Baptême du prince Louis : les photos officielles enfin dévoilées

Escapades

Les vacances / Escapades 53 Views

Au total, cinq portraits de famille ont été publiés sur le compte Twitter du Palais de Kensington. Les photos ont été prises dans le petit salon et les jardins de Clarence House après la cérémonie. Alors que pour le baptême de la princesse Charlotte, c’est le photographe de mode Mario Testino qui avait été choisi pour réaliser les photos officielles, pour le baptême du prince Louis, c’est Matt Holyoak, le photographe qui a signé les photographies du 70e anniversaire de mariage de la reine Elizabeth II et du prince Philip, qui a immortalisé cet événement. « Tout le monde était si détendu et dans un si bon état d’esprit, c’était un grand plaisir », a déclaré le photographe à la BBC

Sur la première, assis sur une banquette, le prince William et de Kate Middleton sont entourés des membres de leur famille respective, et de leurs deux enfants : George et Charlotte. Kate tient dans ses bras le prince Louis, qui porte comme le veut la tradition, une réplique de la robe qu’avait fait faire la reine Victoria pour sa fille en 1841. Au second plan, à gauche, le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Au centre : Camilla Parker-Bowles, le prince Charles et les parents de Kate, Carole et Michael Middleton. Á droite : la sœur de Kate, Pippa Middleton et son mari James Matthews ainsi que leur frère, James. Grande absente de la photo officielle, la reine Elizabeth II qui n’a malheureusement pas pu assister au baptême. Fatiguée après son voyage dans le Norfolk, la reine avait besoin de repos. 

Sur la deuxième photo, on ne retrouve que les membres de la famille royale : Camilla et le prince Charles, Harry et Meghan. Sur la banquette, le prince George est grimpé sur les genoux de son père le prince William, Kate Middleton porte toujours Louis dans ses bras et Charlotte ne regarde pas l’objectif mais son frère George qui fait un immense sourire à la caméra.

Pour le troisième cliché, photo de famille pour le couple Kate et William. Sur un fond neutre de couleur taupe, Kate regarde tendrement son fils Louis. William lui, est souriant et tient par la taille son épouse. La princesse Charlotte elle, tient la robe de son frère Louis et sourit. Quant au prince George, il adopte une pose quelque peu crispée.

Pour les deux dernières photos, moment d’intimité pour Kate et son nouveau-né Louis dans les jardins de Clarence House. Avec tendresse, la duchesse de Cambridge tient son fils dans les bras. Sur la suivante, prise cette fois-ci par Matt Porteous, le photographe personnel de Kate et William, on voit Louis rire aux éclats dans les bras de sa mère. On peut ainsi s’apercevoir que le dernier-né de la famille ressemble comme deux goutes d’eau à son grand-frère George. 

Comments