Laeticia Hallyday rayonnante en bleu blanc rouge pour soutenir les Bleus

Escapades

Les vacances / Escapades 46 Views

Après des mois loin du chahut médiatique, Laeticia Hallyday retrouve le sourire auprès des siens réunis pour visionner la coupe du monde. L’occasion pour elle d’arborer un look aux couleurs de la France.

Cela faisait de longs mois que Laeticia Hallyday avait déserté les réseaux sociaux tout en faisant fie des apparitions dans la presse. Si elle avait tout juste accordé une interview au Point, les nouvelles de la femme de Johnny Hallyday étaient rares, la laissant faire son deuil auprès des siens, dont la chef Hélène Darroze, qui lui a été d'un grand soutien. C’est d’ailleurs grâce à elle que l’on doit le cliché de Laeticia qui fait son retour au grand jour. En vacances à Saint Barthélemy, Hélène, Laeticia, Jade, Joy et plusieurs amis et se sont retrouvés pour regarder ensemble la finale de la coupe du monde. Un événement immanquable pour lequel la star a décidé de revêtir les couleurs des Bleus afin de montrer qu’elle est derrière l’équipe de France de foot. Sur le cliché posté via le compte Instagram de son amie, Laeticia apparaît rayonnante avec un look en adéquation avec la signature qu’on lui connaît.

Laeticia arbore le drapeau à sa façon

Si elle n’a pas opté pour le maillot officiel, Laeticia s’est tout de même laissée tentée par une tenue tricolore. Décontractée et solaire, elle a opté pour une maxi robe caftan qui souligne son allure sculpturale et dansante. Une tenue légère, fraîche et colorée totalement raccord avec le soleil des Caraïbes. Dans un style boheme chic, le tissu se pare d’imprimés gypsy façon Navajo. Les frises géométriques ethniques teintées de bleu et de rouge s’apposent autour de sa taille, sur le décolleté et au bas de sa robe. De quoi apporter par petites touches du contraste et du relief à cette robe immaculée. n brin folk et totalement patriote, Laeticia fait d’une pierre deux coups avec un look pointu et canon.

Comments